Furious French Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

J'ai vu de lumière et y'avait comme un genre de lapin dans la pièce...

2 participants

Aller en bas

J'ai vu de lumière et y'avait comme un genre de lapin dans la pièce... Empty J'ai vu de lumière et y'avait comme un genre de lapin dans la pièce...

Message par zeduff Mer 15 Jan - 3:33

Donc ça commence un soir de bataille à la mer de sable (un truc du genre) et comme d'habitude les polonais, tchèques, bulgares et autres roumains discutent vodka et manière de préparer le chou afin de bien péter. Les allemands sont tous d'accord pour dire que la guerre c'est la grosse misère mais que le 3ème reich ça avait quand même de la gueule, bref la routine.

Et là, tout d'un coup, un lapin grimpé sur un chasseur de chars prend la parole, et en françouz le saligaud !!! Il fait de la pub pour un clan pas prise de tête où la bonne humeur semble primer. "Intéressant" me dis-je à moi-même (je tiens à rassurer les sceptiques, je n'ai pas encore atteint ce stade d'alzheimer où l'on passe son temps à monologuer en se remémorant des souvenirs aussi vagues qu'imprécis).

A la fin de la bataille je me soumets de bonne grâce à un questionnaire de type ASV, marque du soutien gorge et autres taquineries comme TS, micro-casque (micro-casque fonctionnel aurait été la bonne question dans mon cas) et avant d'avoir eu le temps de dire ouf, me voici en garde à vue chez les UTF...

En deux mots, zeduff c'est Eric, j'ai 51 ans (mais le docteur m'a affirmé que ça n'était pas grave) et dès que j'ai taxé le casque à mon p'tite n'enfant je viendrais vous parler sur TS pendant plus de 40 secondes à la fois...

D'ici là, soyez sages, ou pas, c'est vous qui voyez



zeduff
zeduff

Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de lumière et y'avait comme un genre de lapin dans la pièce... Empty Re: J'ai vu de lumière et y'avait comme un genre de lapin dans la pièce...

Message par Invité Mer 15 Jan - 13:10

ca c'est de la presentation bienvenu a toi et bon jeu a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de lumière et y'avait comme un genre de lapin dans la pièce... Empty Re: J'ai vu de lumière et y'avait comme un genre de lapin dans la pièce...

Message par ThePunisher Mer 15 Jan - 16:41

Bon Lapinou t'as bien vendu ça alors bon jeu a toi
ThePunisher
ThePunisher

Messages : 144
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34

https://utfleclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de lumière et y'avait comme un genre de lapin dans la pièce... Empty Re: J'ai vu de lumière et y'avait comme un genre de lapin dans la pièce...

Message par Invité Dim 26 Jan - 19:20

vouelcome papy Wink bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de lumière et y'avait comme un genre de lapin dans la pièce... Empty Re: J'ai vu de lumière et y'avait comme un genre de lapin dans la pièce...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum