Furious French Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rappel de certaine règles F-F-R

Aller en bas

Rappel de certaine règles F-F-R  Empty Rappel de certaine règles F-F-R

Message par diable80 Mar 26 Aoû - 12:29

Petite mise au point de certaine chose et de règle...

1ere phase

Respect mutuel entre membres.
Insulte et provocation ban 48h du TS ( ex: Si 2 membres se prennent la tête, pas d'histoire c'est les 2 qui prennent: pourquoi se serais sa parole contre la sienne )
Respecter les membres qui sont en bataille, peloton ou bastion.
Tout membres qui ne respectera pas,  au bout du 2eme rappel sera ban 48h du TS
Prennez EX: Azix, alien,tof54 ont étè ban permanent pour non respect des règles.
Je vous rappel qu'on est la pour le fun, donc pas de prise de tête, on doit être tous soudés et uni.


2eme phase

J'ai mis en place personnellement un cahier, pour noter tous les membres qui sont connecté sur WOT et qui ne se connecte jamais sur le TS.
Ces membres se verront expulser du clan ( joueurs fantômes ).
Pourquoi : j'ai constaté plus d'une fois 20 membres connectés sur WOT et de se retrouver EX: 6 membres sur le TS
Pour les habitués qui sont connectés régulièrement, vous n'êtes pas concerné.


3 eme phase

Wot a mis en place le mode bastion, si possible je voudrais qu on s'y penche un peu plus, pourquoi comme vous le savez il y a beaucoup a gagner.
Dernièrement on en as parlé avec destructeur qui souhaite essayer le mode défense, attaque.
Le souci: parfois nous avons du mal a faire une équipe de sept joueurs, en plus je trouve par moment que c'est le bordel vocalement, la priorité c'est d'écouter le strateur est faire le silence complet...
Défense attaque je pense qu'il nous manque des membres actifs ( imaginez vous avoir du bonus a 50% sur tous ).
Faut qu'on m'explique, on es 60 membres dans le clan est on as du mal a faire une équipe de sept, a croire que les bonus vous intéresse pas...
Petit rappel aussi qu'on as tous une vie derrière se jeu...


4 eme phase
Concerne les juniors c'est bientôt la rentrée des classes cool  lol!
Pouvez-vous sur ce post mettre a peu près vos heures ou jours de connections.
pour que je puisse prendre note, pour tout simplement que vous soyez pas expulsés du clan comme joueur fantôme.


Nhésiter pas à répondre Cordialement Diable80 Wink Wink
diable80
diable80

Messages : 142
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum